lundi 23 septembre 2013

Le marché des pêcheurs de Manggar

Vue du marché de Manggar
Le marché est sur pilotis

Pilons faits à partir de lave volcanique
 Les gens sont ici très heureux d'être photographiés, ils nous sollicitent beaucoup!








Kerupuk : galette de mais au sirop de sucre de palme
Grande classe pour ce parfum!!!! Avis aux amateurs... je peux vous en ramener...








L'ananas est toujours délicieux...
Pisang ( en indonésien)









2 commentaires:

  1. Que les gens sont beaux quand ils sourient ! De tels visages n'apportent que la joie de vivre et pourtant, ces enfants (et adultes) n'ont que l'essentiel - quand ils l'ont - mais chacun sait l'apprécier !
    Bon, je ne vous cache pas qu'en écrivant, je ne vois que la dernière photo et si j'aime manger du poisson, je ne sais pas pourquoi, je suis toujours dégoûtée par les étalages (et accessoirement, il est juste 10h chez nous) ! :-)
    Je vous embrasse tous les 5 très fort

    RépondreSupprimer
  2. Helooooo, après une rentrée sur des chapeaux de roue à Bxl, je prends un rythme de croisière et je viens de faire un rattrapage express sur votre blog (je ne savais pas que tu l'avais alimenté très régulièrement). Les photos sont superbes, quelles couleurs et surtout ces beaux sourires indonésiens et roudeillaciens!!!!!!!!!! Ca fait un bien fou car pour nous c'est l'arrière-saison avec des airs d'été indien du côté du sud-ouest d'après mes sources.
    Des bises d'ici

    RépondreSupprimer