mercredi 27 novembre 2013

Bal des arrivants...

Samedi, les expats qui partent à la fin de l'année, ont offert une soirée aux nouveaux arrivants.
 Le thème était "le futur". Il fallait se déguiser en conséquence!
Nous avons décidé d'être légèrement différents...pour nous le futur, C'EST NO FUTURE!!! 
Vive les PUNKS de Balikpapan...


En soirée...
Toujours la danse...


2h00 de préparation pour pour un résultat réussi !!!

3 commentaires:

  1. J'en pleure !!! Je vous adore !!!
    Là, vous faites sacrément fort pour me remonter le moral ! Fichtre, je n'en demandais pas tant !!! Rhoooo mon dieu (c'est dire) jusqu'aux tatouages !!
    Camille, je suis certaine que tu en as rajouté une grosse couche exprès pour que ça se reproduise le moins souvent possible, mais franchement, tu es à faire peur !!
    Yann, j'aurais aimé voir la tête des enfants si tu étais arrivé à l'école comme ça !!
    Merci Merci Merci !
    GRANDIOSE !!

    RépondreSupprimer
  2. Maé m'a prévenu qu'il y avait d'autres photos (et accessoirement un autre article.... Je vieillis), elle se demande d'ailleurs si ce sont de vrais tatouages ! Alors ? Alors ? Alors ?
    Merci pour ces nouvelles photos et Camille (tu m'impressionnes), on ne te reconnait pas DU TOUT !!!! :-))

    RépondreSupprimer