lundi 10 octobre 2016

A la découverte des environs de Stavanger



































4 commentaires:

  1. Mon Dieu que c'est beau !!
    Evidemment, j'ai un bémol, vous êtes bien trop près du bord de ces falaises et je vous remercie de bien vouloir vous reculer s'il vous plait, parce que vous me faites flipper.
    Mais vous êtes dans mon élément (ou mes éléments), là. Dans ces endroits du monde qui me font rêver, par le calme, le silence, le grandiose qui se dégagent de vos photographies.
    Les maisons et villages au bord des lacs me rappellent la Suède que je connais déjà et celle que j'imagine bientôt rencontrer. Même si là où nous irons, je sais déjà qu'il n'y a pas de "Canyons".

    Si on pouvait mettre un fond sonore, j'y mettrais les musiques de films de Einaudi...

    RépondreSupprimer
  2. Comment ça Unknown ??? C'est moi.... Hélène (mais, ça vous vous en doutiez....)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les Roudoudoux!, ça va la petite famille? Bien longtemps qu'on n'a pas échangé mais heureusement ce blog me permet de suivre vos périples divers et variés... bien loin de Vérac! J'espère qu'on pourra se voir un de ces jours lors de nos passages en Gironde. Bises et très belle année 2017 constellée d'aventures!!

    RépondreSupprimer
  4. On va très bien. On s'acclimate peu à peu à notre nouvel environnement, si différent de l'Indonesie! ☔️❄️On rentrera cet étê à Bordeaux où on a désormais un pied-à-terre, on s'y retrouvera peut-être! Excellente année 2017! Des bises.

    RépondreSupprimer