jeudi 19 janvier 2017

Un peu de neige... beaucoup de froid!




















3 commentaires:

  1. Vous m'offrez du rêve, là... Oh oui, je rêve d'aller en Scandinavie justement sous la neige, pour voir ses maisons typiques rouges ressortir sur ce fond blanc. Pour savoir aussi comment nous réagirions avec un froid pareil, parce que très sincèrement, je m'attendais à ce qu'il fasse beaucoup plus froid.
    Nous sommes de petits joueurs en comparaison, mais nous venons de goûter à un -9 deux jours de suite ! Ca surprend quand on a perdu l'habitude !

    Mais oui, vous m'offrez du rêve et un gros éclats de rire sur les dernières photos !! J'en connais une mais je suis bien incapable de dire laquelle, qui a voulu rester incognito !! c'est excellent !

    Au fait, je suis encore dans les temps... BONNE ANNEE à tous les 5 !!!
    Hélène

    RépondreSupprimer
  2. vous êtes dans quel fuseau horaire là ????? Parce que je suis le 21 janvier et il est 6h52... Pas le 20.01 à 21h52

    RépondreSupprimer
  3. C'était effectivement magnifique mais aussi très, très froid!!! On n'a pas tenu longtemps sur les pistes! Un manque d'entraînement certainement...

    Des bises à partager,

    Excellente année 2017 à vous également!

    RépondreSupprimer