lundi 26 août 2013

1re visite du marché local


Ces maisons sur pilotis sont habitées . Elles bordent le marché local de balikpapan et servent aussi d'abattoir . La découverte se fait donc grâce à deux sens la vue et l'odorat...

Régimes de bananes...
Le fameux durian qui aurait l'odeur de l'enfer et le goût du paradis. C'est le fruit le plus apprécié ici.
Fleurs séchées (infusions)
Petits poissons séchés
Queue de bœuf, à déguster en soupe

Arthur, toujours partant!!!

4 commentaires:

  1. Si je me trompe pas, le fruit qui se trouve sous la photo des bananes est très bon. Si c'est bien celui là, je l'ai goûté en Nouvelle-Calédonie (l'intérieur est vert gluant), c'est très sucré comme un bonbon mais c'est bon!
    Bisous à vous tous!

    RépondreSupprimer
  2. Premières images, premières couleurs, premières saveurs…merci de partager et d'éclairer nos ciels bientôt gris d'automne. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Euh... Mon côté estomac sophistiqué ne se sent pas très en forme là.... Non, l'infusion ne me tente pas non.... Oui... Je sais, j'suis pas drôle !
    Arthur toujours partant, mais est-ce qu'Arthur a goûté ???

    RépondreSupprimer
  4. Et vous ?? On ne vous a pas appris que ce n'était pas bien d'utiliser ses enfants comme goûteurs ?? :-)

    RépondreSupprimer