samedi 31 août 2013

Petite virée dans Balikpapan

 Sont entreposées ici des bouteilles d'essence pour les mobylettes assoiffées...
 ... et là,des noix de coco encore vertes, tranchées au coupe-coupe, à siroter à l'aide d'une paille!
 Échafaudages réalisés en bambous!
 Vue de Balikpapan
 Vendeur ambulant
 Taxi local qui peut rouler toutes portes ouvertes!
 Premiers achats de bougainvilliers, orchidées, manguiers...pour apporter notre touche personnelle au petit jardin que nous avons.
 Au loin, l'une des mosquées de la ville
 Les rues sont bordées de petites magasins proposant des pneus, des beignets, des fruits ou comme ici des briques ou là des confiseries.

2 commentaires:

  1. Je rentre de vacances et j'ai déjà du boulot ???
    Alors, ne confondez pas les bouteilles de lait avec les bouteilles d'essence, il parait qu'on pête le feu après, mais je ne suis pas certaine que ce soit bon pour la santé
    Pour les échafaudages de bambous, je sens qu'il va falloir que je vienne vous filer un coup de main pour les travaux sur la maison, parce que là... Ca ne m'inspire pas....
    Je suis ravie de constater que vous avez trouvé une voiture familiale qui reprend les couleurs de la Kangoo et du Fiat ! Chapeau !
    Camille, fais un sourire sur le marché, tu vas fleurir ta maison avec des fleurs locales, que NOUS achetons une fortune en France !
    Je suis contente de voir de vos nouvelles !!!

    RépondreSupprimer
  2. Yann, tu t'y connais peut-être un peu plus que Camille, est-ce que tu peux vérifier s'il te plait, qu'ils ont bien des 225 60R16 102V ? Merci !

    RépondreSupprimer