lundi 6 janvier 2014

Artisanat


Entreprise familiale de Tofu (fromage de soja)




Céramique destinée à la cuisson




Achat de marmites pour faire cuire le riz

1 commentaire:

  1. Coucou tout le monde !
    Tout d'abord, j'espère que votre semaine de la rentrée s'est mieux passée que la notre ...
    Avez-vous goûté le fromage de soja (je ne saurai dire pourquoi ça ne m'inspire pas....) ? Niveau goût, Est-ce que cela se rapproche d'un fromage que je connaitrais du type : St Nectaire ? Camembert ? Chèvre ? Roquefort ? Conté ? Pyrénées ? Dites moi que je vous mets l'eau à la bouche là !
    Quant aux créations "poterieesques" des enfants, elles semblent bien mieux réussies que celles que les enfants de l'école avaient fait pour financer une partie de leur voyage à l'Ile d'Oléron, mais elles semblent aussi beaucoup moins exotiques et colorées, même si c'est pour faire cuire du ... riz !!! Vous me faites sourire, voire rire !! Allez, cet été, promis, on vous fait des salades niçoises !

    RépondreSupprimer