lundi 3 mars 2014

La ferme aux crocodiles

Peur de rien s'amuse d'un rien!

Ici, on élève les crocodiles ...

Attraction locale : la poule à jeter dans la gueule d'un crocodile!

... C'est chose faite!

Monsieur se régale!

1 commentaire:

  1. NOM DE DIEU (oui, là, franchement, je blasphème, parce que je n'ai pas d'autre façon d'exprimer ma surprise) !
    MAIS QUI PREND LA PHOTO ????? Rhaaaa et puis le crocodile/Caméléon (enfin là, il n'est pas au point pour le camouflage), il me fiche la trouille même en photo. Oui, j'ai vu un bout d'émission sur l'Indonésie la semaine dernière, mais quand ils ont montré ce passage là... j'ai zappé ! Pauvre poulet !
    Et PEURDERIEN, il s'est renseigné avant de tripoter un bout de corde vivant ? Il veut une nouvelle ceinture ? PEURDERIEN lâche ce truc !!!! :-)

    RépondreSupprimer