lundi 3 mars 2014

Retrouvailles et Mangrove


Un grand merci pour toutes ces victuailles et cadeaux!!!








Impressionnant... 

4 commentaires:

  1. Rhoooo pétard !!! Je souriais en voyant vos sourires quand TOUT A COUP... J'ai compris pourquoi Camille, Sév, Gabriel et Rachel, vous étiez aussi blancs !!!
    Ne vous retournez pas..... Sur la dernière photo, il y a un crocodile - qui accessoirement se prend pour un caméléon... ou ... il faut vraiment que je change mes lunettes - qui semble vouloir se diriger vers vous ! FUYEEEEEEEEEEEEEEEZ

    RépondreSupprimer
  2. Juste une question : Est-ce que l'un d'entre vous avait peur des araignées avant ???? Parce qu'à mon avis, là, à partir de maintenant, il n'y en a plus un seul qui aura peur des petites bébêtes !

    RépondreSupprimer
  3. On a eu beaucoup de chance lors de cette sortie dans la mangrove ! On a effectivement pu voir un crocodile, un banc de petites méduses roses, des calaos et bien sûr des singes... Monkey River oblige!

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que j'aurais eu vachement moins peur des méduses roses (Roses ?? Elles se prennent pour Barbie ?) et des singes !! En revanche, je ne sais pur quelle obscure raison, j'ai fait des cauchemars pendant quelques jours : on ne trouvait pas de lunettes à ma vue (j'ai RV le 28.03 et ça me travaille) et je me faisais agresser par une horde de crocodiles - tous plus barbares les uns que les autres - que j'entendais mais que je n'arrivais pas à voir !

    RépondreSupprimer