lundi 3 mars 2014

Lombok et Gili


Les plages de Lombok

Bateau "araignée"

Après avoir creusé un trou, la grand-mère de cette petite fille l'a placée à l'intérieur et ce, afin de consolider ses jambes et ainsi de lui apprendre à marcher plus vite!

direction snorkeling sur les îles Gili






2 commentaires:

  1. Le coup du bac à sable (j'ai un étang - mousson canessoise oblige - mais pas de plage, alors on s'adapte), je vais en parler aux parents d'abord, mais ça peut être une idée s'ils sont d'accord pour que je fasse ça avec leurs enfants (ce n'est pas sur les miennes que je vais tenter l'expérience, elles ne sont pas sportives, mais elles savent marcher)
    Yann, tu sembles bien songeur. Est-ce que c'est le turquoise de l'eau qui t'impressionne ? En tout cas, là, sincèrement, ça me donne envie de me baigner ! (pas de crocodiles..... ?....?)

    RépondreSupprimer
  2. Hey, la tribu des "roudoudoux", cet album est enchanteur!!! les paysages sublimes mais vos mines aussi!!
    Camille, j'ai l'impression en vous voyant de me retrouver des années en arrière avec ma tribu à moi dans l'Océan Indien...une saine nostalgie.
    Bises

    RépondreSupprimer