mardi 24 décembre 2013

Joyeux Noël





3 commentaires:

  1. Épatant. Et bonne année aux heureux de l'outre-mer! Bizz des paysans castrais

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce que vous êtes beaux tous les 4 ! Même sans fromage, ni foie gras, ni rôti de magret de canard fourré au foie gras et ses pommes de terre au four (la seule chose que les "femmes" m'aient laissé faire - pourtant, j'ai fait d'énormes progrès en cuisine), ni gâteau au chocolat !!! Excusez moi, mais comme vous nous faites rêver à être en tee-shirt (sans avoir lancé l'insert à fond), je vous fais rêver avec notre repas de noël ! :-)
    Je ne mange plus pendant les 10 prochains jours, moi, j''ai le ventre au bord de l'explosion !
    JOYEUX NOEL A TOUSSSSS et Merci à Jeanne et Apolline pour la petite vidéo que Maé m'a montré !! Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. ...Ca y est... J'ai trouvé.... Je ne peux pas laisser de commentaire via Firefox, donc pour vous, je repasserai par IE ! :-)
    JOYEUX NOEL !!!!

    RépondreSupprimer