samedi 28 décembre 2013

Suite de la visite de Java...Borobudur

Le Mérapi , le volcan le plus dangereux d'Indonésie ... Majestueux!!

Majestueuse mais inoffensive!

Jeunes pousses de riz qui sont replantées





Fabrication artisanale de charbon de bois



Insecte doré dont nous ignorons le nom...

Temple hindou au sommet d'une montagne

Nos enfants ont refusé leur première clope...

Tresseuses de petits paniers

1 commentaire:

  1. Attention ! C'est parti ! Me voilà !
    Tout d'abord, je suis ravie de constater que VOS enfants ont refusé leur premier clope. C'est vrai quoi, je sais que je frôle la perfection, mais c'est ce léger détail qui me contrarie, même si je suis déjà fière de moi, parce que j'ai sacrément baissé ma conso !
    Ensuite, quand je vois toutes ces rizières, je me dis que je sais exactement ce que vous voudrez qu'on vous fasse à manger quand vous rentrerez en France pour ne pas vous sentir dépaysés et j'ai déjà quelques idées menus : rizotto, riz au lait, riz sauce coco, poulet au curry sur son lit de riz, etc.....
    Trèves de plaisanteries, j'adore vraiment le sourire des gens là-bas. C'est un réel Bonheur !!

    RépondreSupprimer